URL vignette et PMB 7.3.1

Bonjour,
j'utilise actuellement la version de PMB 4.2.7 pour gérer la bibliothèque de mon association.
Dans cette version, dans une notice, l'URL d'une vignette que je précise est le chemin relatif par rapport au dossier opac_css, c'est à dire :
mon dossier "vignettes" se trouve dans le dossier opac_css et la valeur affectée à "URL de la vignette" est de la forme : "vignettes/img.jpg" et ça fonctionne très bien.

Par contre ça ne fonctionne plus avec la version PMB 7.3.1.
Je suis obligé de mettre le path complet de l'URL dans le champ "URL de la vignette".
Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de continuer à mettre un chemin relatif et non complet dans "URL de la vignette" ?
Je précise que j'ai bien renseigné le champ "url_base" dans la partie administration.

S'il n'est plus possible de mettre le chemin relatif, est-il possible de lancer une procédure sur toutes mes notices pour remplacer d'un coup tous les champs "URL de la notice" contenant le chemin relatif : "vignettes/nom-vignette.jpg"
par le chemin absolu de la forme "https://.../vignettes/nom-vignette.jpg" ?

Merci d'avance,
Olivier.

Réponses

  • avril 2020 modifié
    Bonjour,
    voici la requête que j'utilise :
    INSERT INTO caddie_procs set type='ACTION', name='Notices - Modification url vignettes', requete='UPDATE notices SET thumbnail_url = REPLACE(thumbnail_url,\'!!ancien_lien!!\',  \'!!nouveau_lien!!\') WHERE notice_id in (CADDIE(NOTI))', comment='', autorisations='1', parameters='<?xml version=\"1.0\" encoding=\"utf-8\"?>
    <FIELDS>
     <FIELD NAME=\"ancien_lien\" MANDATORY=\"yes\">
      <ALIAS><![CDATA[ancien_lien]]></ALIAS>
      <TYPE>text</TYPE>
    <OPTIONS FOR=\"text\">
     <SIZE>200</SIZE>
     <MAXSIZE>200</MAXSIZE>
    </OPTIONS>
     </FIELD>
     <FIELD NAME=\"nouveau_lien\" MANDATORY=\"yes\">
      <ALIAS><![CDATA[nouveau_lien]]></ALIAS>
      <TYPE>text</TYPE>
    <OPTIONS FOR=\"text\">
     <SIZE>200</SIZE>
     <MAXSIZE>200</MAXSIZE>
    </OPTIONS>
     </FIELD>
    </FIELDS>'
    #charset=utf-8
    Je ne sais plus si je l'ai créée ou si on me l'a donnée mais je l'ai utilisée suite à un changement d'url : on peut y indiquer la partie de l'url à modifier. ici, l'ancien lien serait vignettes/ et le nouveau https://.../vignettes/





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.