Mot de passe admin n'est pas reconnu

Bonjour à toute la communauté.
Je fais parti en temps que bénévole d'une bibliothèque municipale servant à l'école primaire dans un petit village. J'ai participé à la mise en place de l'informatisation de la bibliothèque et j'en assure la maintenance après avoir déclaré les livres, lecteurs, etc.
Le souci actuel est qu'il n'y a plus possibilité d'entrer dans PMB le mot de passe n'étant pas reconnu. PMB est 4.2.13 associé à MAMP.Lorsque j'entre dans PHPMyAdmin sous MAMP et que je clique sur la table users j'ai le message "users is marked as crashed and should be repaired" Je remercie par avance toutes personnes pouvant me donner la procédure pour réparer cette table. Merci à tous en attendant des nouvelles. La bibliothèque rouvre pour accueuillir les classes du primaire dès la rentrée.

Réponses

  • Bonjour,
    est-ce que votre problème est résolu ? Je peux vous faire parvenir la table si besoin afin de la restaurer avec bigdump.
  • Bonjour,
    Merci de votre réponse mais j'ai résolu mon problème en faisant appel à un neveu informaticien qui m'a dit de taper la commande "repair table users" dans une autre table et cela à fonctionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.