Documents numériques non-accessibles sur l'OPAC par un utilisateur non-enregistré
dans Administration
PMB 4.2.14 / Base de donnée v5.19
J'ai configuré la gestion des documents numériques, en utilisant l'approche de téléversement ("upload") dans des répertoires que j'ai défini. Les documents numériques sont toujours associés à une notice.
Toute cette partie fonctionne :
- Il est possible de téléverser des documents numériques dans un des répertoires,
- On peut voir la liste des documents numériques associés à une notice lorsqu'on consulte le catalogue,
- Si on est un utilisateur enregistré dans le système, on est capable de télécharger les documents numériques.
J'ai créé un statut dans "Administration > Documents numériques > Statuts" mais ça n'a pas réglé le problème. J'imagine qu'il y a une option incorrecte dans "Administration > Outils > Paramètres", mais laquelle ?
Est-ce que quelqu'un-e d'entre vous a une idée ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je reprends cette discussion car j'ai PMB en localhost sous lubuntu et je n'arrive pas à ce que mon document numérique une fois ajouté puisse s'ouvrir en gestion.
J'ai fini par y arriver mais en allant bricoler dans phpmyadmin et en téléchargeant le fichier dans explnum_Data, ce qui est tout de même un peu employer la grosse cavalerie alors que je devrais pouvoir le faire à partir de PMB en gestion.
J'ai essayé aussi de faire ce que préconise m_lav en janvier 2020 dans le fichier opac_css/classes/explnum.class.php mais ca ne marche pas non plus.
Si quelqu'un peut me dépanner ce serait bien.
Cordialement
Sylvie d'Argouges