Etagères et gestion de paniers - "adminsitrateur et modérateur" ?

Bonjour la communauté !

Je suis contractuelle dans un établissement qui utilise PMB et nous sommes, ma supérieure ("administrateur") et moi ("modérateur"), deux à avoir accès aux différentes fonctionnalités de PMB, chacune avec un compte propre.
Je souhaiterais mettre à jour les étagères qui apparaissent sur le portail, notamment la sitothèque. Le souci étant que si j'ai bien accès dans "Catalogue" aux fonctions "Gestion" et "Constitution" des étagères, ce n'est pas le cas pour les paniers qui les constituent et qui ont été créés par ma supérieure - je n'ai, en somme, accès qu'aux paniers que j'ai moi-même générés.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de rectifier ceci ou si je dois passer par le compte de ma supérieure pour pouvoir éditer ce qui existe déjà.

Merci par avance !

Réponses

  • Bonjour,
    au moment de la création des paniers (ou en modification), l’utilisateur qui les crée doit cocher des cases pour autoriser d’autres utilisateurs à y accéder (votre supérieure doit donc juste cacher votre login, voir image)
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