Mise à jour vers PMB 5.0.7 et problème de réindexation

Bonjour,

Je poste ici pour la première fois, mais je suis utilisatrice de PMB depuis 5 ans et j'ai déjà fait appel à la liste quelques fois par le passé. Ma base est en ligne, hébergée chez O2switch.

Je viens de mettre à jour mon PMB 4 vers la version 5.0.7 en suivant le tutoriel d'Anne-Marie Cubat : http://amcubat.be/docpmb/wp-content/uploads/pmb-mise-a-jour-version.pdf

Après avoir mis à jour ma base vers la version 5.28 en suivant les liens successifs, j'ai voulu effectuer les différentes opérations de réindexation. Mais celles-ci ont bloqué au moment de la réindexation du contenu éditorial. Le compteur est resté à 0% et après plusieurs heures, la page a fini par afficher un message d'erreur mentionnant que le temps d'attente était dépassé. J'ai eu beau réessayer, le problème est toujours le même.
Est-ce qu'il peut s'agir d'une erreur commise en copiant-collant les nouveaux fichiers (j'ai eu un problème à ce moment-là) ?
Je ne peux plus faire de recherche sur un nom d'auteur ou d'édition, est-ce que ces problèmes sont liés ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Mathilde Verschaeve
prof documentaliste en collège en France

Réponses

  • Bonjour,
    J'ai essayé de résoudre mon problème en copiant-collant à nouveau les fichiers de la version 5.0.7, mais j'ai toujours les deux mêmes problèmes :
    • la réindexation du contenu éditorial ne s'effectue pas, elle reste bloquée à 0%
    • impossible de faire une recherche sur un nom d'auteur ou d'éditeur, je reçois le message "Aucun auteur/éditeur ne correspond à la clé"
    Savez-vous d'où cela peut venir et comment résoudre ces problèmes ?
    D'avance merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.