Prêts en cours : impression

juillet 2019 modifié dans Circulation
Bonjour, 
Je ne vois pas où je peux paramétrer la mise en forme de la lettre des prêts en cours pour un usager (onglet circultation > bouton "imprimer" dans le bandeau du tableau de prêt).

Je constate que certains éléments de cette lettre sont décalés (date d'édition). Par ailleurs la police de caractère est très grande. Résultat pas terrible donc. Voir copy/écran ci-dessous.

Testé via Firefox, via Chrome c'est bien pire.
Testé sur ma base en production (v. 505 de pmb) et sur une installation locale minimaliste , v. 507 de pmb (sans restauration de ma base, simplement avec le jeu de notices minimum et sans faire de modification des paramètres).

Comment modifier ça ?




Réponses

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé moyen de paramétrer le PDF?  J'ai réussi à changer le logo (Administration -> Exemplaires -> Localisations -> <cliquer la localisation dans la liste> -> Nom du fichier du logo - chemin du fichier doit être relatif au dossier <pmb>/images), mais tout le texte est horriblement étiré, pas seulement la date d'édition.  (Bon, la taille du logo est un autre problème, mais je pensais jouer avec les dimensions de l'image pour arranger ça).  

    Merci!  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.