Résultats vides

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau ici et dans le mode de PMB mais je rencontre un drôle de problème et je n’ai aucune idée d’où trouver une aide ou une orientation.

Je viens de récupérer un projet sous une ancienne version de PMB.
Comme indiqué dans les différentes docs, j’ai installé sur mon serveur une version plus récente (la 5.07) en laissant l’ancienne base de donnée en place.
En me connectant, j’ai donc un message comme quoi ma base est obsolète et j’ai donc fait les différentes mises à jour. Aucun soucis.

Suite à cela, quand je me rend dans OPAC, j’ai bien les différentes catégories et quand je clique sur une catégorie, j’ai bien les sous catégories et la pagination (1-9 / 9 par exemple) mais rien entre les 2. A aucun moment les document n’apparaissent.

Même problème quand je fait une recherche par tag par exemple.

J’avoue être complètement perdu dans cet outil qui m’est inconnu pour le moment.

Merci d’avance si quelques uns d’entre vous peuvent m’orienter


Réponses

  • Bonjour,
    Après la mise à jour de la base, il faut aussi la réindexer.
    Administration > Outils > Nettoyage de base
    Cocher les 2 premières options (rédindexer les champs et recréer l'index général) ... et attendre patiemment que la réindexation se fasse ;-)
    Cordialement
  • Bonjour Anne-Marie
    et merci déjà de me répondre.
    Oui oui j'avais bien réindexer après la MAJ. Dans le doute je viens de le refaire mais toujours rien. Je vous joints quelques screenshots pour essayer de comprendre (une affichant la reindexation et l'autre la page vide)




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.