Import contenu des champs personnalisables
Bonjour,
Je coince sur l'importation de notices.
L'import du fichier se fait sans problème mais je perds le contenu des champs personnalisables.
Configuration :
pmb : v 5.0.5 ; base v 5.28
mysql : 5.6.35 ; php : 5.6.4
Base Bretagne (à l'export et à l'import)
Le script func_bretagne.inc.php est bien présent dans le dossier : admin/import/
Dans la base d'où j'exporte, les champs personnalisables sont bien cochés : indexés et exportables.
Le paramètre "import_modele" est bien renseigné au nom du script func_bretagne.inc.php dans la base d'export et la base destinataire.
Lorsque j'ouvre le fichier .uni, je peux voir que le contenu des champs personnalisables y figure. Donc on dirait que ce n'est pas l'export qui pose pb mais bien l'import
J'ai relancé le nettoyage et l'indexation de la base de départ avant l'export.
Je commence à manquer d'idées pour solutionner.
Je coince sur l'importation de notices.
L'import du fichier se fait sans problème mais je perds le contenu des champs personnalisables.
Configuration :
pmb : v 5.0.5 ; base v 5.28
mysql : 5.6.35 ; php : 5.6.4
Base Bretagne (à l'export et à l'import)
Le script func_bretagne.inc.php est bien présent dans le dossier : admin/import/
Dans la base d'où j'exporte, les champs personnalisables sont bien cochés : indexés et exportables.
Le paramètre "import_modele" est bien renseigné au nom du script func_bretagne.inc.php dans la base d'export et la base destinataire.
Lorsque j'ouvre le fichier .uni, je peux voir que le contenu des champs personnalisables y figure. Donc on dirait que ce n'est pas l'export qui pose pb mais bien l'import
J'ai relancé le nettoyage et l'indexation de la base de départ avant l'export.
Je commence à manquer d'idées pour solutionner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.