Lettre de rappel et relances
Bonjour à tous,
S’il vous plaît, pour les relances PMB, est ce que c’est possible de programmer l’envoi d’une lettre de rappel 2 jours avant la date prévue de retour ?
Voilà, ci-dessous, notre système de relance que nous souhaitons appliquer sur PMB :
- 2 jours avant la date de retour prévue = Envoi de la lettre de rappel
- 2 jours après la date de retour prévue = Envoi de la première lettre de relance
- 7 jours après l’envoi de la 1ère lettre de relance = Envoi de la première 2ème lettre de relance
- 60 jours après la date de retour prévue = Envoi d’une lettre dans laquelle nous déclarons le document perdu.
J’ai pu programmer l’ensemble des lettre sauf la lettre de rappel …je ne trouve pas sa place dans les paramètres par défaut de PMB.
Autre question : Est-ce que c’est possible d’automatiser l’envoi des lettres de relance au lieu de les lancer manuellement ?
Je compte sur votre aide !
Ikram BENMADANI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.