Lettre de rappel et relances

Bonjour à tous,

S’il vous plaît, pour les relances PMB, est ce que c’est possible de programmer l’envoi d’une lettre de rappel 2 jours avant la date prévue de retour ?

Voilà, ci-dessous, notre système de relance que nous souhaitons appliquer sur PMB :

  • 2 jours avant la date de retour prévue = Envoi de la lettre de rappel
  • 2 jours après la date de retour prévue = Envoi de la première lettre de relance
  • 7 jours après l’envoi de la 1ère lettre de relance = Envoi de la première 2ème lettre de relance
  • 60 jours après la date de retour prévue = Envoi d’une lettre dans laquelle nous déclarons le document perdu.

J’ai pu programmer l’ensemble des lettre sauf la lettre de rappel :'( …je ne trouve pas sa place dans les paramètres par défaut de PMB.

Autre question : Est-ce que c’est possible d’automatiser l’envoi des lettres de relance au lieu de les lancer manuellement ?

Je compte sur votre aide !  <3

Ikram BENMADANI

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.