Import de champs personnalisés

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de paramétrer l'import de notices BCDI vers PMB, et je ne trouve pas comment importer des champs personnalisés :
Lorsque j'exporte la base PMB en XML, j'ai le même identifiant "900/a" pour les 2 champs Nature et Niveau que j'ai créés :
  <f c="900" ind="  ">
    <s c="a">nature</s>
    <s c="l">Nature</s>
    <s c="n">Nature</s>
    <s c="t">text</s>
  </f>
  <f c="900" ind="  ">
    <s c="a">niveau</s>
    <s c="l">Niveau</s>
    <s c="n">Niveau</s>
    <s c="t">text</s>
  </f>

J'ai néanmoins testé l'import d'un de ces champs avec cet identifiant (dans le fichier params.xml), mais il ne s'importe dans aucun des 2 champs :

            <col id="15">
            <!-- notice : champs personnalises -->
                <field>900</field>
                <subfield>a</subfield>
            </col>
Ce que j'essaie de faire est-il possible ou faut-il que je concatène mes champs dans un seul champ standard, puis que j'utilise des requêtes SQL pour séparer et répartir les valeurs dans les champs personnalisés adéquats ?

Réponses

  • Je suppose que le script Belgique que j'ai utilisé ne gère pas les champs personnalisés, donc j'ai importé ces valeurs dans 2 autres champs standard (Section et Note de contenu).

    Si quelqu'un sait comment je pourrai ensuite déplacer le champ Note de contenu dans un champ personnalisé (contenant une liste de valeurs fixes), je suis preneur (Pas de soucis pour faire des requêtes SQL via phpMyAdmin s'il le faut, il faudrait juste que je sache quelles sont les tables concernées).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.