requête échouée à l'import de notices MOCCAM, lien avec le fichier .fic ??

Bonjour,
Nous avons installé PMB sur notre propre serveur, nous disposons d'environ 1500 documents à rentrer dans notre base.
Alors j'ai essayé de mouliner notre fichier de base XLS en créant un .CSV et en l'important, en suivant les consignes d'AM Cubat, mais à un moment donné j'ai réalisé les limites de mes compétences : j'abandonne cette voie et j'essaie l'import de notices MOCCAM.
J'ai donc procédé à une batterie de tests aujourd'hui avec quelques ISBN et no way, rien à faire, PMB ne veut pas récupérer la petite vingtaine de notices de test : après récupération d'un panier en .pan chez MOCCAM, à chaque tentative j'essuie la sentence suivante : requête échouée !!  :s :s :s  C'est désespérant, j'ai essayé des variations de réglages dans tous les sens et RIEN à FAIRE, impossible d'importer ces fichues notices.

Vu de ma petite lucarne, il doit donc y avoir un problème au niveau des réglages de PMB sur le serveur, non ?
Je ne comprends rien à ces histoires de fichiers fic, est-ce que vous pouvez m'aider, je ne sais plus où chercher ?
Heeeeeelllllpppp  :'( :'( :/ :/ :( :(

Réponses

  • Je ne vais peut être pas répondre à votre question mais avez vous essayé le Z3950 ?
    A vérifier aussi le script d'import ?
    Perso j'utilise MOCCAM depuis longtemps et je n'ai pas de soucis (je choisi bien en export unimarc ISO PMB)
    Juste pour être sûre vous passez bien par administration>Imports > Notices UNIMARC ?
    C'est juste parceque votre histoire de "requete" m'intrigue...

  • Ca y est, tout est réglé, c'était un problème avec notre version de PHP installée.
    L'import de notices fonctionne parfaitement avec Moccam et j'ai utilisé d'autres bases, 
    effectivement en Z3950, merci !

    J'ai maintenant un problème d'affichage des caractères chinois : j'ai des titres en caractères qui sont localisés en zone 710 dans mes notices unimarc, mais rien ne s'affiche, j'ai seulement les titres en pinyin localisés en zone 200, auriez-vous des pistes ? :/
  • Alors j'ai trouvé la réponse : dans les choix d'import, il faut sélectionner "paramètres définis dans le fichier d'import", puis "forcer en UTF-8", et là ça passe, mes caractères s'affichent, c'est fantastique !! ;)
  • Le terme exact est "fonction d'import définie dans les paramètres", dans le menu déroulant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.