Urgent!! probleme de warning dans circulation

Bonjour;
au moment de la création d'un nouveau lecteur il m'écrit cet warning

Réponses

  • Bonjour,
    Questions préliminaires : vous dites que PMB n'affichait pas ce message d'erreur "avant" : avant quoi ?
    Un changement de version de PMB ? Un changement de serveur ? EasyPhp 14 remplace-t-il un autre serveur ? Les deux changements en même temps ? Quelle est votre version actuelle de PMB ?
    A première vue, je dirais que les 2 messages d'erreur que vous avez publiés dans les forums Catalogue et Circulation ont probablement la même cause : un problème d'installation.
    a) Avec Windows 7, 8 ou 10, il ne faut plus installer EasyPhp dans Program Files, cela pose des problèmes pour la création et/ou le remplissage des tables. Il faut installer EasyPhp à la racine de c:\
    Voir tutoriel d'installation sur mon site : http://amcubat.be/docpmb/pmb-installation-windows-easyphp121
    Au bas de la page, il y a un lien vers la version pdf qui donne tous les détails à propos de la configuration de ce serveur.
    Même si ce tutoriel concerne EasyPhp 12.1, la plupart des conseils que je donne restent valables pour EasyPhp 14.
    b) Vérifiez aussi la version de Php : est-elle compatible avec la version de PMB que vous employez ?
    Cordialement,
    Anne-Marie Cubat



  • merci beaucoup Anne-Marie pour toutes ces éclaircissements je suis  ravie je vais tester vos conseils et je vous reviens merci encore 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.