Restauration base de données

Bonjour à tous.
J'ai importé 3100 notices dans une base PMB version 4.0.10 ainsi que 250 lecteurs. Cette base est opérationnelle dans une petite bibliothèque municipale. Des prêts ont été effectués, des retours aussi. Je souhaiterais migré vers des versions plus récentes mais avant cela je veux être sûr de pouvoir restaurer ma base en cas de problème et je n'y arrive pas. J'ai suivi la procédure "Sauvegarder et restaurer ses données" ainsi que le tuto pmb 2_7 mais cela bloque à la restauration de la table empr.
Le déroulement est le suivant:
1) Au démarrage, affichage de Restauration de la sauvegarde php3BE0.tmp puis les messages

Notice: Undefined variable: current_module in C:\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\restaure.php on line 34

Notice: Undefined variable: logid in C:\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\restaure.php on line 38

2) Affichage liste de tables

affichage message: Notice: Undefined index: Crypt in C:\EasyPHP-12.1\www\pmb\admin\sauvegarde\restaure.php on line 84

3) Information connexion au serveur

Affichage des messages comme dans la procédure, les tables sont restaurées pendant 1 ou 2 minutes puis blocage sur restauration table empr. Je suis resté pendant une bonne vingtaine d'heures sans évolution

Mon fichier de sauvegarde fait environ 77Mo

Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je lui en serais reconnaissant.






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.