Conversion des fiches mémo-notices

Bonjour,

Nous venons de migrer PMB sous une machine virtuelle (windows 2012 server) avec un serveur MAMP. Les documentalistes font la procédure utilisant gestmmn pour extraire les mémonotices et obtiennent bien un fichier TOUTMMN.xml qui semble valide. Par contre lors de la conversion de "memonoticeBCDI -> unimark2709" le processus bloque. Il semble que PMB n'aille pas chercher le fichier TOUTMMN.xml qui a pourtant été informé dans le menu déroulant. J'ai placé ce fichier sur un poste distant, sur la machine virtuelle et même dans le dossier admin/import, j'ai donné momentanément tous les droits sur htdocs et ses descendants pour tester cette éventualité...  Rien n'y fait. Aussi je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre cette panne ou si vous pouvez me donner une autre procédure pour importer les memonotices.

Cordialement.

Patrick Bourret, Lycée François Mauriac - Andrézieux Bouthéon.

Réponses

  • Bonsoir.
    Les collègues ont-ils bien suivi la procédure décrite ici : http://www.citedoc.net/gestion/pmb_fiches/pmb_1_3_1_convertir_donnees_BCDI_pmb_20160122.pdf

    A priori, pas besoin de gestmmn.
    Vous pouvez essayer avec un fichier plus petit pour voir, avec par exemple seulement les BD pour vérifier le fichier

  • Bonsoir,

    Je suis désolé il ne s'agit pas d'une migration de BCDI vers PMB mais de PMB sur un poste vers PMB sur un serveur virtualisé. L'objectif est de récupérer les "mémofiches du CRDP de Poitiers" dans PMB avec la procédure
    "Fiche technique PMB n° 2.11.1". Je sais pas si votre réponse correspond bien à cette action.

  • Haaaaa.
    Vous parlez des mémonotices, le dépouillement des périodiques ?
    En ce cas là, effectivement, il faut bien utiliser gestmmn, au temps pour moi. Et je ne vois pas d'autres procédures, à part aller chercher ses dépouillements sur Citedoc bibli.
    Vous avez un message d'erreur ? Parce que là comme ça, je ne vois pas le problème, à part un fichier mmn mal constitué.
  • Non pas de message et on a reconstitué plusieurs fois le fichier...
  • Est ce que tu pourrais m'envoyer le fichier que je vois si ça fait la même chose sur un PMB chez moi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.