Sauf erreurs de ma part, les différents types de portails dont vous parlez sont des portails mis en place de manière personnaliser par PMB-Services (à voir avec la société pour des devis)
Par contre vous pouvez parfaitement implémenter votre propre portail. Le module est de base dans PMB
Merci pour le feed-back, et un grand merci Mme CDi-CSPJ pour la documentation. Depuis 2007, j'utilise PMB 3.5; ma règle d'or "ne toucher jamais une chose qui marche", mais en fin, j'ai passé en PMB 5.0.5. J'ai 2 sites web, le 1th en php pour présenter la bibliothèque et le 2nd pour le catalogue. Je suis devant 2 solutions, soit de refaire le site de présentation en drupal (je suis drupaliste) en utilisant pmb connecter pour interfacer le 2 CMS, ou bien garder seulement PMB en ajoutant un portail charmant. Je viens de savoir que Zen, Pageo et open clever sont des portails mis en place par PMB-Services, et ben je vais lire la documentation sur les portails avant de passer à l'action.
Réponses
Depuis 2007, j'utilise PMB 3.5; ma règle d'or "ne toucher jamais une chose qui marche", mais en fin, j'ai passé en PMB 5.0.5.
J'ai 2 sites web, le 1th en php pour présenter la bibliothèque et le 2nd pour le catalogue.
Je suis devant 2 solutions, soit de refaire le site de présentation en drupal (je suis drupaliste) en utilisant pmb connecter pour interfacer le 2 CMS, ou bien garder seulement PMB en ajoutant un portail charmant.
Je viens de savoir que Zen, Pageo et open clever sont des portails mis en place par PMB-Services, et ben je vais lire la documentation sur les portails avant de passer à l'action.