Portails PMB Zen, Pageo, open clever

Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment puis-je installer les portails en PMB Zen, Pageo ou bien open clever?
Merci d'avance

Réponses

  • Vous avez déjà un PMB installé ? Si c'est le cas en quelle version ?
  • Sauf erreurs de ma part, les différents types de portails dont vous parlez sont des portails mis en place de manière personnaliser par PMB-Services (à voir avec la société pour des devis)
    Par contre vous pouvez parfaitement implémenter votre propre portail. Le module est de base dans PMB
    Pour de la documentation :




  • Merci pour le feed-back, et un grand merci Mme CDi-CSPJ pour la documentation.
    Depuis 2007, j'utilise PMB 3.5; ma règle d'or "ne toucher jamais une chose qui marche", mais en fin, j'ai passé en PMB 5.0.5.
    J'ai 2 sites web, le 1th en php pour présenter la bibliothèque et le 2nd pour le catalogue.
    Je suis devant 2 solutions, soit de refaire le site de présentation en drupal (je suis drupaliste) en utilisant pmb connecter pour interfacer le 2 CMS, ou bien garder seulement PMB en ajoutant un portail charmant.
    Je viens de savoir que Zen, Pageo et open clever sont des portails mis en place par PMB-Services, et ben je vais lire la documentation sur les portails avant de passer à l'action.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.