Problème recherche par titre suite à mise à jour de 4.2 vers 5.05

Bonjour.
Suite à la mise à jour de la version 4.2 à la version 5.05, la recherche par titre ne donne plus de résultat. Que ce soit dans la partie admin ou dans l'OPAC. Même avec le titre exact.
Il n'y a pas eu de message d'erreur lors de la mise à jour.

Merci de votre aide.

Réponses

  • Bonjour,
    Après la mise à jour de la base, avez-vous pensé à réindexer la base et les champs de recherche ?
    Si vous ne l'avez pas fait, il est normal que la recherche ne donne plus de résultats.
    Voir le pdf lié à cette page
    Cordialement,
    Anne-Marie
  • Bonjour,
    Je suis un collègue de Jean-François.
    J'avais bien suivi votre tuto (merci d'ailleurs  :) ). Lors des mises à jour de la base, impossible d'aller plus loin que la 5.27. Nous avons donc effectué cette opération pour passer à la 5.28 et après, donc le problème ne vient pas de là a priori.
    Depuis lundi, je suis revenu en PMB 4.2 et j'ai restauré la sauvegarde de la base en 5.19. La recherche sur titre fonctionne dans l'admin mais pas dans l'OPAC. Et après une réindexation de la base, aucune des 2 ne fonctionne. J'ai regardé du côté de la maintenance des tables mais tout semble ok. Je sèche...
    Cordialement
    Christophe

  • Bonjour.
    Merci Anne-Marie pour la réponse. Comme Christophe, mon collègue, le signale, nous sommes revenu en 4.2. Nous nous pencherons à nouveau sur la question à notre retour de congés.
    Jean-François.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.