Problème avec la recherche multi-critères : l'astérisque (*) retourne une erreur

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la recherche multi-critères sur mon installation PMB.

Lorsque j'effectue une recherche en utilisant uniquement le caractère étoile "*" (astérisque) dans le champ "Tous les champs", le système ne m'affiche aucun résultat et renvoie le message d'erreur suivant :

*"Erreur : Aucun titre n'a été trouvé avec la clé Tous les champs "

Ce problème survient alors que je suis connecté avec un compte administrateur. Normalement, l'astérisque devrait afficher la totalité des notices ou fonctionner comme un joker.

Détails de ma configuration :

• Version de PMB : 7.4.7

• Navigateur : Chrome , Firefox ..

Est-ce qu'il y a un paramètre spécifique dans l'administration (en ce qui concerne l'indexation ou les paramètres de recherche) à modifier pour autoriser ce type de recherche ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.

Réponses

• Bonjour omnimoh,

> Ce problème survient alors que je suis connecté avec un compte administrateur.

Vous voulez dire que votre problème concerne la recherche "multi-critères" en gestion ?

Donc implicitement ça veut dire qu'en recherche "simple" de gestion l'astérisque * marche bien ? Bizarre , donc ce ne serait pas un problème d'indexation.

Ce problème est apparu quand ? Après une mise à jour ?

Votre deuxième message au contraire montre une erreur de recherche opac (donc en plus de problème vu en gestion ?) , mais vous n'en parlez plus dans votre dernier post ci-dessus, C'est toujours le cas ou non ? Cela complique un peu le tableau. C'est un problème opac ou un problème gestion , ou encore les deux ?

A défaut d'en savoir plus, je ferais une réparation de base (outils d'admin) en notant les erreurs éventuelles.
    Vérifiez également si les paramètres:  url_internal, url_base ( les 2 !), et opac_url sont bien configurés.
    Puis faire une réindexation globale.

Votre php est bien entre 7.3 et 7.6, il ne faut pas de php 8 avec pmb7.

Bonne chance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.