Comment passer de MySQL à MariaDB ? Problème chez Infomaniak
dans Requêtes SQL
Bonjour à tous.
Nous avons un site hébergé chez infomaniak.ch.
Nous avons un site hébergé chez infomaniak.ch.
Afin de pouvoir bénéficier d'une version plus récente de PHP, nous avons du passer de MySQL à MariaDB !
Nous n'avons rien modifié dans notre PMB mais bien laissé infomaniak passer notre base de MySQL à MariaDB.
Cela devait être transparent... apparemment !...
Cela devait être transparent... apparemment !...
Depuis nous avons un message d'erreur et le site ne fonctionne plus !!!
Voici l'erreur rencontrée... j'ai je pense, bien compris qu'il n'y plus d'accès à la base.
Que dois-je faire pour rétablir cet accès !?... Probablement modifier quelque chose de notre côté mais quoi ?
Que dois-je faire pour rétablir cet accès !?... Probablement modifier quelque chose de notre côté mais quoi ?
Note :j'ai juste enlevé le nom du site par sécurité dans le message d'erreur et remplacé par monsite.net.
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Access denied for user 'pkpk_biblio'@'%' to database 'pkpk_biblio' in /home/clients/4f70ace4f4b8af110bcaf1033c998ded/sites/monsite.net/includes/mysql_functions.inc.php:404 Stack trace: #0 /home/clients/4f70ace4f4b8af110bcaf1033c998ded/sites/monsite.net/includes/mysql_functions.inc.php(404): mysqli->select_db('pkpk_biblio') #1 /home/clients/4f70ace4f4b8af110bcaf1033c998ded/sites/monsite.net/includes/mysql_connect.inc.php(51): pmb_mysql_select_db('pkpk_biblio', Object(mysqli)) #2 /home/clients/4f70ace4f4b8af110bcaf1033c998ded/sites/monsite.net/index.php(62): connection_mysql() #3 {main} thrown in /home/clients/4f70ace4f4b8af110bcaf1033c998ded/sites/monsite.net/includes/mysql_functions.inc.php on line 404
Merci de m'avoir lu
Paul
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.