Import de notices via utilitaire

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de PMB.
Ayant parcouru les forums et constaté que nous étions plusieurs à relever le défi de l'import de notices à partir d'Excel, je me permets de faire part de mes récentes tentatives. Et avec une question en prime à la fin :)
J'ai pu importer quelques notices pour faire un test en passant par MarcEdit 
Cela avait l'air de fonctionner...
Le seul hic étant que je me suis retrouvé avec de bizarres messages d'erreurs, non bloquantes :

D'une part, mon panier de test n'a pas été rempli alors que je l'avais spécifié lors de l'import.
D'autre part, PMB me donne des erreurs de doublons sur des ISBN différents... qui correspondent en effet au même bouquin, ce qui en théorie n'est pas censé être possible <span>:wink:</span>

Ma question est : comment se fait-il que j'obtienne des erreurs du type : 
Notice: Undefined index: é in /var/www/html/pmb/classes/iso2709.class.php on line 831
Notice: Undefined variable: f100 in /var/www/html/pmb/classes/iso2709.class.php on line 206
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/pmb/admin/import/iimport_expl.php on line 641
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/html/pmb/admin/import/iimport_expl.php on line 641

Mais qu'en même temps PMB me sorte : 
Traitement du fichier TestUTF-8.mrc Il y avait 2 notice(s) à charger, tout a été traité... dont 2 notices déjà présentes dans la base ont été ignorées...

Alors qu'il les a manifestement bien traitées et intégrées au catalogue ?

Si cela vous intéresse, je peux envoyer la procédure pas à pas avec MarcEdit. Passer de Excel à PMB n'est pas une mince affaire.

Bien cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.