Sauvegarde prêts quotidiens

Bonjour,
contacté par la maison d'arrêt de mon département pour apporter mon aide bénévole à l'informatisation du fonds, il m'a été demandé de former un détenu à l'utilisation de PMB version 8. Ayant fini ma carrière de doc avec un PMB 4, je n'ai pas retrouvé quelles tables étaient nécessaires à la sauvegarde du prêt quotidien : seul le groupe de table "TOUT" est présent. Quelqu'un aurait-il la liste des tables nécessaires à cette sauvegarde du prêt sous le coude ?
Merci de votre aide !
PS : je crois bien que j'aurais d'autres question à vous poser !

Réponses

• Bonjour Régis,

Les sauvegardes sont à faire par PhpMyadmin ou commandes sql, pas avec l'interface de PMB.
    Vous pouvez exclure des sauvegardes quotidiennes les tables d'indexation (souvent assez grosses) qui sont recréées par la commande réindexer en interface d'administration. 
    Ce sont les tables dont le nom se termine par global_index : notices_fields_global_index, notices_mots_global_index notices_global_index authorities_words_global_index,...
    Vous pouvez facilement voir les plus volumineuses dans phpMyadmin en classant selon la taille.
    Faites d'abord bien un test en supprimant sur un clone de votre base les tables que vous voulez exclure, et vérifiez qu'elles sont bien toutes recréées par la commande de réindexation en interface administration.

Maintenant, est-ce que ça en vaut la peine , avec les capacités des disques aujourd'hui et la compression ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.