Affichage de bulletins de périodiques sur l'OPAC, une étagère de périodiques ?

21 mai modifié dans Catalogue
Bonjour
Merci pour l'acceptation sur PMB Community.

Nous utilisons PMB depuis longtemps en réseau avec d'autres centres de documentation.
A notre échelle, on a des livres et des revues et nous réalisons aussi des produits documentaires à partir de veille informationnelle. Nous valorisons nos livres dans nos produits documentaires.
Nous souhaiterions aussi valoriser nos revues dans ces produits et c'est sur ce domaine que je rencontre un souci :

J'ai déjà crée des étagères PMB visibles sur notre OPAC donc j'ai voulu procéder de la même façon : créer une étagère avec les derniers numéros bulletinés de certaines revues et utiliser le permalink dans le produit documentaire.

Sauf que malgré mes recherches je n'arrive pas à :

• alimenter une étagère virtuelle PMB avec un panier de bulletins de périodiques ==> L'étagère semble n'autoriser que les paniers de notices pour la constituer.
  • ajouter les bulletins à un panier de notices ==> les bulletins ne semblent pas être considérés comme des notices au sens PMB et du coup, je ne peux pas les ajouter à un bulletin de notices ( PMB le permet techniquement mais le panier semble troué et reste à 0 notices
  •   j'ai cherché s'il existe une étagère de périodiques mais je n'ai pas trouvé.
Je précise que nous n'avons pas de Portail.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Auriez vous des pistes à me conseiller ?

Merci d'avance

Bonne journée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.