popup lors de la connexion à PMB (demande intenpestive de mise à jour de la Base de donées)

Bonjour,

j'ai fait une nouvelle installation de PMB (version 8.0.1.5) tout s'est bien passé.
j'ai effectuer un dump de notre base de données qui était en version 5.28, j'ai fait l'import de notre BD, tout s'est bien passé.
Lors de la connexion a la nouvelle version (partie administration) j'ai mis à jour le schéma de la base de donnée, j'ai recréer les index, régénérer les liens entre autorités, bref tout ce qui est demandé, je suis arrivé à la version 6.0.1 de la BD, mais à chaque fois que je me connecte j'ai le message dans une popup "Votre version de base de données n'est pas à jour! v6.01 <> v5.28" mais lorsque je clique sur OK et que je veux mettre la BD à jour, le système m'indique que la BD est bien en version 6.0.1.
Je ne sais pas ce que je peux modifier pour ne plus avoir ce message ?

dans Administration->Outils->Paramètres j'ai ces deux paramètres mais rien n'y fait

bdd_subversion0Sous-version de la base de données
bdd_versionv6.01Version de noyau de la base de données, à ne changer qu'en version inférieure si un paramètre était mal passé et relancer la mise à jour. En général, contactez plutôt la mailing liste pmb.user@sigb.net

D'avance merci pour votre aide,
CAFAGNA Jean-Michel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.