Número de nouvelles notices entre deux dates

Bonjour,

Nous aimerions trouver le número de notices/ou exemplaires catalogué entre deux dates. Je suis sûr de l'avoir fait un jour, mais je suis incapable de trouver comment. J'ai téléchargé tous les procédures d'action de Citedoc, mais je ne trouve pas entre eux celle dont j'ai besoin. Je ne sais pas créer moi-même le code de programmation, mais si quelqu'un me peut envoyer le code, je pense de pouvoir creer la procédure.
J'espère que vous pouvez m'aider, merci.

Salutations
Anita Locher

Réponses

  • Je rajoute un peu d'explication, comme j'ai vu que je mélange français et espagnol, peut-être vous n'avez pas compris ce que nous cherchons:

    Nous voulons trouver le nombre de nouvelles notices (catalogués) entre deux dates.

    Je ne peux pas soustraire le fonds de l'année passé du fonds de l'année en cours, car ça ne prends pas en compte tous les notices éliminé de la base.

  • Bonjour,
    Vous trouverez sur mon site les 2 requêtes qui correspondent à votre demande
    • nombre de nouvelles notices entre 2 dates
    • nombre de nouveaux exemplaires entre 2 dates
    Il y a 3 zips (Administration, Catalogue et Circulation) à l'adresse habituelle :
    Les 2 requêtes que vous cherchez sont dans le zip Administration, dans la partie "Statistiques - exemplaires ou notices"
    Cordialement,
    Anne-Marie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.