Mise à jour du serveur de base de données en version 8 par OVH
Bonjour,
Je travaille dans une association et on a une bibliothèque qu'on gère avec PMB. Ça fait quelques jours que j'essaie de me connecter pour
accéder à la bibliothèque en ligne mais en vain. J'introduis
l'utilisateur et le login (qu'on n'a pas changé) mais il me met
identification incorrecte. Je contacte PMB et voici leur réponse, d'où ma présence ici sur le PMB community:
"Sauf erreur, votre PMB est hébergé chez OVH; si c'est bien le cas, il semble y avoir eu une mise à jour du serveur de base de données en version 8 par OVH, version avec laquelle PMB n'est compatible qu'à partir de la version 7.4.9 (voir les discussions sur https://pmb.community/).
Il semble que la solution soit de mettre PMB à jour (autant pour la compatibilité que pour la sécurité: les anciennes versions de PMB ne sont pas à jour à ce niveau).
Je ne pourrai pas vous aider beaucoup plus, et vous invite à faire appel au forum ou à la community (https://pmb-bug.be/?q=contact-1), ou éventuellement à l'un des prestataires (https://pmb-bug.be/prestataires)."
Quelqu'un.e peut m'aider svp? Je vous remercie par avance :-)