Paramétrage de logo pour lettres de rappel
dans Administration
Bonjour,
Où puis-je trouver le paramétrage de la lettre de rappel, en particulier du logo? Éditions -> Prêts -> <quelque soit l'option ici>, puis l'icône de la lettre dans la colonne Retard cause une erreur "FPDF error: Can't open image file: <chemin>"; visiblement la valeur renseignée pointe sur un fichier supprimé et je voudrais la mettre à jour. J'ai cherché dans Administration -> Outils -> Paramètres, mais sans résultat...
Merci!
Où puis-je trouver le paramétrage de la lettre de rappel, en particulier du logo? Éditions -> Prêts -> <quelque soit l'option ici>, puis l'icône de la lettre dans la colonne Retard cause une erreur "FPDF error: Can't open image file: <chemin>"; visiblement la valeur renseignée pointe sur un fichier supprimé et je voudrais la mettre à jour. J'ai cherché dans Administration -> Outils -> Paramètres, mais sans résultat...
Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre, il me semble qu'on est limité à une "petite" image ce qui fait que le rendu à l'impression n'est pa terrible, sauf si quelqu'un a une astuce...
Un des champs permet de définir le nom du fichier qui correspond au logo
Désolée pour la brièveté de la réponse
Y a-t-il moyen d'en gérer la taille ou l'échelle? Chez moi, même en 72dpi, elle apparaît é n o r m e ...