Vignettes Amazon

Bonjour,
Depuis quelques semaines nous rencontrons des difficulté pour l'affichage des vignettes reprises sur Amazon. Nous soupçonnons des problèmes de Proxy sur notre instance mais après de multiples essais cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que des modifications, changements de paramétrage dont nous n'aurions pas connaissance sont à faire ?
Merci de votre retour d'expérience avec mes messages les meilleurs.

Patrick Johner
Responsable d'instance pour nos 60 écoles primaires
Département de l'instruction publique du Canton de Genève

Réponses

  • J'ai le même problème avec un certains nombres de vignettes reprises chez Amazon ou pas. Cela concerne me semble-t-il les liens débutant par https... 
    J'ai fait état de ce problème dans la rubrique installation parce que je pensais que c'était lié à la mise à jour de pmb...
    Gilles Daudé
    CDI Ligne des Bambous. Saint-Pierre. La Réunion 
  • J'ai le même problème avec un certains nombres de vignettes reprises chez Amazon ou pas. Cela concerne me semble-t-il les liens débutant par https... 
    J'ai fait état de ce problème dans la rubrique installation parce que je pensais que c'était lié à la mise à jour de pmb...
    Gilles Daudé
    CDI Ligne des Bambous. Saint-Pierre. La Réunion 
  • Quelques précisions (et désolé d'avoir envoyé deux fois le même message, c'est Parkinson !). J'avais pour habitude de copier/coller des liens vers des images pour les bulletins de périodiques et la plupart du temps, c'était des url commençant par https. Je vérifiais systématiquement leur présence sur l'OPAC et ça marchait. Plus maintenant. Mais il est vrai que de nombreuses vignettes en provenance d'Amazon ont disparu également, alors que le lien général est un lien http. Alors ? Je ne sais pas trop !
    Gilles 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.