Rappels automatiques ne sont pas envoyés ?

Bonjour à tous,

Jusqu’à récemment, nos membres recevaient des rappels trois jours avant la date d’échéance de leurs prêts, suivis de rappels à la date d’échéance et trois jours après la date d’échéance. Mon prédécesseur a mis en place ce système, et je n’ai pas eu à changer quoi que ce soit... mais maintenant, personne ne reçoit ces e-mails. Quelqu’un pourrait-il m’aider à comprendre ce que je dois faire pour résoudre ce problème ? Honnêtement, je ne suis pas encore complètement familier avec le système PMB. Je m’excuse si cette question a une réponse complètement facile qui me manque.

Bien à vous,
Logan McDermott-Mostowy
Alliance Française de Washington, DC

Réponses

• Bonjour Logan,

Si vous n'avez pas changé le paramètrage (mail_methode,..) , ni fait de mise à jour de votre Pmb, il reste possible que votre serveur (hébergement ou local) ait changé, notamment la version de Php a pu être mise à niveau.
    D'abord bien vérifier si vos versions Pmb et Php sont compatibles.
    Mettre display_errors à 1 (les 2 paramètres) et voir si des erreurs sont affichées à l'envoi de mail.
    Peut-être aussi que les mails sont bien reçus mais en spam, c'est une possibilité à envisager.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.