Caisses localisées
Bonjour,
Nous avons 5 localisations, avec chacune leurs sections. Il faut que les différentes transactions (abonnement, prêt, amendes...) soient attribuées à des caisses correspondant aux localisations, afin que le lecteur ne paie pas dans une bibliothèque A quelque chose qui serait dû en bibliothèque B (A et B n'ayant pas la même comptabilité, pouvoir organisateur,...). Il suffirait de se baser sur la localisation de l'exemplaire pour trouver la bonne caisse.
Dans ce but, nous avons mis à 1 le paramètre gestion_financiere_caisses, et créé les caisses dans le module gestion financière. Mais elles n'apparaissent pas dans le module circulation lorsqu'on prête des ouvrages, et les transactions continuent d'être attribuées aux caisses par défaut. Que faut-il modifier d'autre pour obtenir le fonctionnement souhaité ?
Alternativement, si on pouvait filtrer l'écran des transactions à valider sur base de la localisation, on obtiendrait un résultat permettant à nos services de fonctionner.
Merci d'avance !
Bonne journée,
Jonathan
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Réponses
- gestion_financiere est à 1
- gestion_financiere_caisses est à 1
- deux types de transaction ont été ajoutés
- trois caisses ont été ajoutées, avec des localisations différentes, et des permissions pour tous les users et toutes les transactions
- (les exemplaires, les utilisateurs et les lecteurs ont aussi des localisations)
Lorsque je consulte la fiche d'un lecteur, il y a "autre compte" qui s'est ajouté à côté des caisses par défaut, mais on ne voit pas les noms des caisses ajoutées. Si je clique sur "autre compte", il y a des boutons pour les types de transactions ajoutées, mais rien ne permet d'assigner à une caisse. Et si j'ajoute un prêt, rien n'est présent pour assigner à une caisse. Tout continue donc de fonctionner comme si seules les caisses par défaut existent.