Connexion impossible à mon compte administrateur PMB
Bonjour à tous.
Il y a quelques temps maintenant, j'ai installé PMB sur Easyphp.
J'ai pu me connecter avec admin/admin et fais les paramétrages de base, et enregistrer quelques documents.
Aujourd'hui, de retour pour continuer mon travail, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants. J'ai essayé admin/admin, bibli/bibli, et de nombreuses autres combinaisons, rien n'y fait. Et j'ai remarqué aussi que cela m'affiche 0 notices au niveau de la base de données.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ça et peut m'aider svp?
Merci par avance.
Il y a quelques temps maintenant, j'ai installé PMB sur Easyphp.
J'ai pu me connecter avec admin/admin et fais les paramétrages de base, et enregistrer quelques documents.
Aujourd'hui, de retour pour continuer mon travail, je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants. J'ai essayé admin/admin, bibli/bibli, et de nombreuses autres combinaisons, rien n'y fait. Et j'ai remarqué aussi que cela m'affiche 0 notices au niveau de la base de données.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ça et peut m'aider svp?
Merci par avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je réponds à votre message du wall:
Autant pour moi. Voilà les informations:
PMB Version 4.2.8 (faut dire que j'ai essayé pas moins de 25 versions de pmb, mais aucune n'a été assez stable pour me permettre d'arriver tout au moins au remplissage de nouvelles notices).
MySQL Database name, host and user
Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.3.0
Et je viens de vérifier les paramètres php, les chiffres sont normaux (300 et 128M).
Toujours le même résultat.
J'ai pu upgradé mon php, mais ça passe toujours pas.
Les nouvelles configurations: