problème mailing
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Je cherche quel paramètre je
dois vérifier pour que les mails que j'envoie partent chez mes
lecteurs.
En effet j'ai créé un panier lecteurs, un template
de mails à diffuser ou même un mail simple à envoyer...je vois le
décompte des mails qui partent :résultat tout est envoyé mais où? Car
personne ne reçoit rien...je suis perdue au secours...
PatriciaConnectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vous devez paramètrer comme suite pour faire marcher :dans admin
Outils > Paramètres>OPAC
*Informations de la bibliothèque ou du centre de ressourcesbiblio_email maitre :pmb@votre adresse.dommaine
*Paramètres généraux
exemple :smtp,smtp.office365.com:587,1,pmb@votre adresse.dommaine,mot de passe ,tls
et pour tester il faut créer un lecteur avec vos cordonnés et essayer d'envoyé un mail a vous même, lol