Personnaliser les mails de réservation et autres

Bonjour,

Avec des amis on a configuré une PMB pour notre association. L'instance tourne et fonctionne, et on a personnalisé plusieurs choses, par contre je n'ai pas trouvé comment personnaliser les mails de confirmation de réservation et autres.

Effectivement, actuellement ces mails indiquent encore ceci :

Passé le délai de réservation, ces ouvrages seront remis en circulation, vous priant de les retirer dans les meilleurs délais.
Bibliothèque test de PMB

Bibliothèque test de PMB
PMB Services
ZI de Mont/Loir
72500 CHATEAU DU LOIR
Téléphone 02 43 440 660
Email pmb@sigb.net
Site internet http://www.sigb.net/

Quelque-chose me dit que c'est dans admin -> outils -> lettres de confirmation mais j'ai seulement trouvé le paramètre "script".
Par contre j'ai pas trouvé d'exemple de script alors je ne sais pas comment faire.

Auriez-vous une solution pour nous ?

Et peut-être des exemples de scripts si c'est celà qu'il faut utiliser ?

Bien à vous,

Julien

Réponses

  • Il faut plutôt regarder dans Administration > Outil > Paramètres et regarder tous les paramètres pour les lettres de retard, de confirmation, et sans doute dans les paramètres généreaux
  • Bonjour Camille,
    J'ai justement regardé pendant très longtemps et je n'ai rien trouvé...
  • Bonjour,
    J'ai fini par trouver qu'il fallait aller dans : /admin.php?categ=collstate&sub=emplacement
    Collections / Emplacements pour gérer les adresses contacts, etc.
    Bien cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.