Périodiques _ Statut "en prêt"

Bonjour,
Je suis nouvelle sur PMB et j'ai besoin de votre aide pour améliorer l'affichage de notre catalogue pro. concernant les périodiques, je n'y suis pas arrivée. Je m'explique :
Pour les monographies, tout est ok. Le statut de l'exemplaire s'affiche bien sous la notice et est visible en un clin d'oeil.
En revanche, pour les périodiques, j'aimerais pouvoir modifier l'affichage afin d'avoir le moins de clics à faire et optimiser la visualisation des informations relatives à la circulation des documents. Actuellement, je suis obligée de cliquer sur chaque bulletin pour arriver au niveau de l'exemplaire et voir si le document est en prêt. Et je ne trouve pas ça pratique, ni efficient. J'aimerais que cette information soit visible directement à partir de la liste des bulletins. PMB permet-il de configurer et d'ajouter une colonne "statut" directement à partir de la liste des bulletins ? Si oui comment puis-je faire ?
Actuellement voici les colonnes dont je dispose: "Numérotation", "Date de parution", "Libellé de période", "Titre", "Art.", "Doc", " Expl". Je souhaite pouvoir ajouter la colonne "Statut". Est-ce possible ? et Comment puis-je faire ?
En pièces-jointes vous trouverez les captures d'écran qui permettent d'expliciter ma demande de renseignements. Vous remerciant par avance pour votre aide et vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.
Julie 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.